Qu'est-ce que je deviens ? Eh bien, j'ai une date pour ma future hospitalisation, de courte durée, maintenant je n'ai plus qu'à attendre. J'espère que ça ne débordera pas et que je pourrai rentrer rapidement chez moi... Mon ostéopathe m'a remis 6 vertèbres en place et soigné mon trapèze gauche qui avait fini par bloquer mon cou.
La purge planifiée est la plus soft possible, mais ça reste un médicament, donc on va surveiller ça car avec mon rejet allopathique, les réactions peuvent être dantesques... Ils ont choisi le tuyau le plus petit possible à cause de mes lésions d'endométriose. Il y a bien sûr un risque d'hémorragie avec le tuyau si mes lésions sont touchées, d'où le calibre réduit. On va procéder à une coloscopie + fibroscopie + biopsies. Et aller plus loin pour vérifier si je n'aurais pas un Crohn. Mais déjà, s'il y a des polypes, les retirer enfin, et vérifier qu'il n'y a pas de cancer colorectal.
Je flippe, évidemment. J'ai reporté cette fatalité, mais je dois traiter ça... Ce sera difficile. Je ne sais pas comment mon corps va réagir. Pour la purge, l'anesthésie générale et la sonde. J'essaie de ne pas trop y penser, mais la nuit venue, ça me taraude pas mal... J'ai du temps, donc je peux me permettre de vider mon esprit et de reporter mon angoisse.
En attendant, je m'évade avec le roman de La fille de la Déesse de la Nuit, un pur chef-d’œuvre. Un gros pavé de 670 pages. Ma chronique sera rédigée une fois terminé, j'en suis à la page 270. Plus que 3 Services Presse et je serai à jour !
force a toi et je t envoie plein de bon bidule pour que tu rentre a ta maison toute réparé et reparti pour 20 ans après ton périple chez les doc et autres truc d hôpitaux brr j aime pas trop ces endroits la non plus mais un jour viendras ou j y aurais le droit aussi .. des bisous
RépondreSupprimerMerci beaucoup. Tu as une bonne santé pour le moment ?
SupprimerBon week-end !