Menu Principal

dimanche 1 septembre 2024

Septembre

 


     Le mois d'Août a tiré sa révérence, nous sommes le 1er Septembre ! Je n'ai pas vu l'été filer. Aujourd'hui, il pleut, une belle entrée en matière pour l'automne qui se profile.

     Vous le savez, l'automne est ma saison préférée, et elle arrive bientôt. 🍂


     Côté santé, j'ai revu mon ostéopathe. Après seulement 2 mois et demi, 5 vertèbres décalées, il a réparé le bassin, le dos, a diagnostiqué une fasciite plantaire (sous le pied droit, ça fait plusieurs mois que ça dure et j'espérais vraiment que ça se résorberait tout seul...) Mais le plus inquiétant, c'est la descente d'organes qu'il a soulagée/remontée. Et se faire manipuler les organes qui compressent le bassin et le bas du dos, c'est douloureux !

     Au moins, je peux à nouveau dormir, car la douleur est plus supportable. En revanche, je dois passer un scanner, car il y a une suspicion de hernie voire de hernie ovarienne (j'ai une boule au bas-ventre qui y fait beaucoup penser). Ça, l'ophtalmo à cause de la tension à 19 dans mon œil droit, l'allergologue pour tous mes rejets (y compris le zinc de mes nouvelles lunettes que je ne peux donc pas porter...) ; la rhumatologue c'est en Décembre (rendez-vous pris en Mars/Avril). Bref, plein de joyeusetés en perspective...


     Je poursuis ma lecture du livre Les Mystères de Baskerville Hall qui se marie bien avec cette journée pluvieuse. Et je m'occupe du test de Visions of Mana. Beaucoup d'autres Services Presse arrivent, on gère un pas après l'autre.

     J'ai vraiment envie de souffler et de profiter de l'automne qui arrive. Poursuivre l'écriture, car Geek and Chill me mange énormément de temps... Me reposer surtout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Où vont les Tempêtes - MEIMUNA

  Tu m'avais dit, que tu savais Que les murs, pouvaient tomber Et quand tu entendais, le vent se lever Je me souviens que tu avais peur ...