Parfois, on chope ce qui traîne. Je ne vomis jamais, sauf quand c'est grave, genre une intoxication alimentaire. J'avais prévu de beaucoup bosser ce week-end, ma pile de Services Presse commence à vraiment grossir... Eh bien... Non !
Dès Vendredi soir, j'ai commencé à vomir et à me vider. Ça a duré toute la nuit, et pas terminé niveau intestins... Oui, c'est tellement glamour... Au cas où, j'ai jeté mon parmesan, mais visiblement c'est un virus, car plein de gens sont malades en ce moment.
Résultat : je suis encore fragile. Je mange peu, je m'hydrate bien, la fatigue est encore plus intense que d'habitude. J'ai tout de même maintenu la soirée de Samedi avec tous les amis, mais c'était difficile... Au point que mon corps a protesté en décuplant ma tachycardie juste après, la compression de ma cage thoracique, la difficulté à respirer... Ça a duré toute la nuit et la moitié de la matinée... J'avoue que, durant la nuit, je me suis demandé si je devais aller aux urgences, mais je connais trop d'amis de mes amis qui y meurent, oubliés pendant des heures/jours dans ces couloirs sinistres... Des mouroirs... Donc, non merci, je suis mieux chez moi. ^^"
Je vais me remettre (enfin, sur ce point, les autres maladies sont incurables donc il faut s'armer de courage et endurer) ; puis avancer, aussi bien sur mes Services Presse que la correction de Röder (Chapitre 4 actuellement, la dernière histoire de Strarda Tome 0 !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire