J'atteins des sommets d'épuisement en ce moment. Évidemment, ma ferritine à 2,8 et mes carences en vitamines y contribuent. Mon anémie est extrême et je pourrais postuler pour un casting de Tim Burton *rires*. Cette fois, le bilan pointe du doigt l'inflammation au niveau de la vitesse de sédimentation beaucoup trop élevée ainsi que les gamma globulines. Ça peut être dû à l'endométriose, à la fibromyalgie ou autre chose. Mystère.
J'attends les prochains bilans (dont une scintigraphie osseuse) et poursuis mon travail tout doucement en luttant pour ne pas m'endormir tout en serrant les dents pour éviter de pleurer de douleur. C'est bien ça le plus dur... La supporter h24... Et ces dernières semaines, la souffrance au niveau des bras s'accentue de jour en jour... La nuit, je n'arrive pas à rester en état d'auto-hypnose alors ça me frappe de plein fouet...
Je maintiens aussi ma partie entre amis le Dimanche soir, un moment convivial et chaleureux pendant lequel on ne voit pas le temps filer. Hier, l'enquête a duré 2h30 au lieu de 2h, je me suis donc couchée encore plus tard... Mais je ne regrette pas ces moments qui sont très précieux pour moi. 💝 Ils me permettent de me couper de ma douleur en m'occupant l'esprit et je suis heureuse quand de nouvelles amitiés émergent au sein de ma petite communauté. Ces instants sont doux et restent ancrés dans ma mémoire. Et quel plaisir de retrouver toutes ces âmes pour un moment de partage !
3 nouveaux Services Presse sont arrivés hier, j'ai hâte de les chroniquer. Je poursuis également ma lecture de l'extension de Vaesen consacrée à l'Alsace. J'espère pouvoir rédiger ma chronique cette semaine. Et d'autres SP sont encore prévus pour ce mois... Je vais éviter de me mettre la pression et accueillir chacun d'eux à mon rythme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire