Ça y est, c'est avec beaucoup d'émotion que je vous l'annonce : Geek and Chill a cumulé 1 million de visiteurs en Novembre ! Un objectif que je n'espérais pas atteindre avant très longtemps !
Je suis très heureuse d'avoir franchi ce cap magnifique en travaillant de concert avec Farrel Grimwood. Nous ne comptons pas nos heures et sommes honorés de tous nos partenariats, qui ne cessent de croître. Nos univers respectifs sont très différents l'un de l'autre, voilà pourquoi je peux aimer une œuvre tandis que lui non, et inversement. Je trouve que ses connaissances en matière vidéoludique sont vraiment exceptionnelles. Il analyse davantage en pointant les aspects techniques tandis que je privilégie l'émotion. De fait, nos avis divergent grandement. Nous travaillons différemment, mais c'est un mélange complémentaire pour Geek and Chill.
Je suis extrêmement minutieuse et passe beaucoup de temps sur la même chronique, car je suis perfectionniste. Comme lorsque j'écris, je peux buter de longues minutes sur la même phrase en me demandant si les mots que j'ai choisis traduisent correctement ce que je veux exprimer.
Diverses personnes souhaiteraient intégrer Geek and Chill, mais nous ne prévoyons pas de recruter dans l'immédiat. Par ailleurs, c'est notre marque de fabrique de donner des avis très complémentaires, temporisés entre émotion et analyse.
Nul doute que Geek and Chill va poursuivre son ascension, et j'en suis très heureuse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire