C'est vrai que je repars de 0 ! Alors je vais faire les présentations : Je suis Mishakal Yveldir, mais appelez-moi Misha, c'est plus simple. ^^ J'ai 34 ans. Je suis née le 02 Août 1989 à Cannes. Eh oui, je viens de la Côte d'Azur ! Tout le monde est persuadé que je suis Russe alors que non... En revanche, j'ai des racines allemandes dont je suis très fière, à Titisee-Neustadt (en Allemagne). Mais, j'y reviendrai dans un autre article.
Mon précédent Blog étant perdu avec ses 600 articles (oui, ça fait mal), je vous propose de me redécouvrir ici.
(J'adore toujours autant le Dulcimer, une bonne occasion de vous partager cette vidéo ici !)
Personnalité INFP-T, soit Profil Médiateur. Je suis une artiste à part entière imprégnée d'une sensibilité intense. Hypersensible pour être exacte, je vis tout avec une profondeur très différente des gens ordinaires. J'ai un esprit analytique et une empathie qui me permettent de discerner les gens que je côtoie. Ma ligne de conduite se résume en trois mots : Compassion, Honnêteté et Loyauté. Je suis une idéaliste convaincue qu'il faut croire en ses rêves et tout faire pour les exaucer. Très romantique dans l'âme.
L'art occupe une place très importante dans ma vie, en l'occurrence l'écriture, même si j'adore dessiner et chanter. Ma plume fait partie intégrante de moi-même. Comme une extension de mon âme. J'en ai besoin pour poser des mots sur toutes les émotions qui m'habitent. Et il y en a beaucoup !
J'écris toujours en musique. Voici ma chanson préférée de Yuki Kajiura, l'artiste qui me fait le plus vibrer... J'ai une relation particulière avec elle, fan depuis 2004 lors de la découverte de Mai Hime ! Puis ce furent les OST du portrait de Petite Cosette, du jeu Hack Sign, Noir et tellement d'autres chefs-d’œuvre... Kara no Kyoukai reste dans le haut du panier pour moi. Vous la connaissez sûrement pour sa BO de Sword Art Online par exemple. Siren Song provient de Tsubasa Reservoir Chronicle. Ça ne vaut pas XxX Holic, mais ça reste du Clamp. :)
J'ai tendance à prendre du recul, obligatoire avec la maladie. Je souffre d'endométriose avec adénomyose, un syndrome de raynaud avancé et de la fibromyalgie. Les crises d'endométriose sont pires que les douleurs liées à la fibromyalgie qui pourtant sont puissantes. En gros, j'ai mal h24, entre les douleurs utérines, les viscères etc. J'ai des lésions sur pas mal d'organes et la fibro affecte principalement ma nuque, mes épaules et mes bras. J'ai des engelures même en pleine canicule, oui c'est douloureux. La blague c'est que je souffre d'insomnies et que si j'arrive à enfin m'assoupir, mon sommeil n'est pas réparateur, c'est inhérent à la maladie... Je lis un peu dans mon lit avant d'essayer de dormir.
Je suis épuisée en permanence, ce qui retarde tous mes projets. Mon syndrome de malabsorption me pourrit aussi la vie. Mon corps est un peu idiot, il a l'impression de se faire empoisonner avec la moitié de ce que je mange. Du coup il sonne l'alarme pour un oui ou pour un rien en mettant tout en œuvre pour que j'expulse ce que je viens d'ingurgiter. Anémie critique, je suis déjà descendue à 3,9 en taux de ferritine. Et je fais de l'hypokaliémie. C'est un déficit de potassium qui se traduit par une soif atroce qui m'empêche de dormir... Et même quand je bois, ça ne m'apaise pas... Je pense que même en expliquant, ça doit demeurer bien obscur pour vous. C'est une soif à en vomir, comme si j'avais la gorge en papier de verre. J'ai des gélules de potassium bien sûr, mais ça n'endigue pas le problème...
Très souvent, je n'ai pas envie de détailler tous mes soucis de santé, parce que j'en ai marre de me répéter. Alors voilà, cet article me permettra d'arrêter de rabâcher sans cesse.
Maintenant que j'ai parlé de ma santé qui, hélas, freine beaucoup tous mes élans, je vais vous parler de mon métier. Je suis écrivaine, j'écris depuis toujours et j'ai décidé d'en faire mon métier à l'âge de 13 ans. C'est une véritable vocation avec la passion brûlante qui va avec.
J'ai écrit une cinquantaine de livres, 11 sont publiés. D'autres suivront, quand je serai en état pour cela, à commencer par la réédition de la Préquelle de Strarda.
Ensuite, j'ai ouvert Geek and Chill en Janvier 2023 avec Farrel Grimwood. Nous gérons tout à deux, c'est un travail titanesque. Nous rédigeons des tests/chroniques en partenariat avec beaucoup de monde. C'est du stress, des embargos à tenir. Mais c'est épanouissant et le mois d'Octobre, nous avons accueilli 640 000 visiteurs ! Un cap extraordinaire en moins d'1 an d'existence !
Voilà, j'espère que cet article vous a permis de me cerner. Une artiste très passionnée, travailleuse, investie pour mener à bien ses projets et ses rêves.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire